03 Juil Festival Beauregard : annulation de Blur, remplacés par Royal Blood
Blur viennent d’annuler leur venue au Festival Beauregard à cause d’une blessure de leur batteur, Dave Rowntree.
Pas de chance pour les fans normands de Blur ! Attendu ce jeudi 6 juillet en tête d’affiche de Beauregard, le groupe de Damon Albarn ne sera finalement pas de la partie. En effet, comme l’a expliqué le festival dans un tweet, le batteur du groupe, Dave Rowntree, s’est blessé durant le week-end. Il est donc dans l’incapacité d’assurer le show et se retrouve au repos forcé afin de pouvoir poursuivre la tournée du groupe. Blur ont notamment deux dates à Wembley Stadium les 8 et 9 juillet, et sont attendus aux Vieilles Charrues le 14.
Étant donné que Blur était LA tête d’affiche du jeudi, les festivaliers pourront être remboursés en se rendant sur le lien suivant : demande de remboursement.
Royal Blood à la rescousse
Heureusement, un remplaçant a aussitôt été trouvé. Et c’est un autre très bon groupe britannique qui a accepté l’invitation : Royal Blood ! L’occasion de découvrir en live certains titres de leur nouvel album, Back To The Water Below, qui sortira au mois de septembre.
Bien sûr, John est désolé de cette triste nouvelle et lui souhaite un prompt rétablissement. Néanmoins, l’urgence était de leur trouver un digne remplaçant. C’est un tour de force que de pouvoir vous annoncer que les flamboyants @royalblooduk rejoignent la prog du jeudi 🙏 pic.twitter.com/Op7s1KcXWJ
— John Beauregard (@FestBeauregard) July 3, 2023
No Comments