Lynks - capture d'écran

Lynks dévoile un nouveau single : USE IT OR LOSE IT

Lynks est de retour avec un nouveau titre : USE IT OR LOSE IT. L’artiste parle de sa période de sa vie où iel est censé·e peak.

On se lasse pas de Lynks. C’est l’un·e des artistes les plus intéressant·e·s de sa scène. Ses musiques sont entrainantes et ses shows ont l’air mémorables (encore trop rares en France). Enchainant les concerts, on ne peut pas dire qu’iel ait disparu·e. Mais lae voilà de retour dans le musique enregistrée game.

Lynks - USE IT OR LOSE IT (Official Music Video)

Lynks explique : « J’ai eu 25 ans l’année dernière, et j’ai fait quelques recherches et il s’avère que 25 ans c’est scientifiquement l’âge de ta vie où tu es lea plus attirant·e. Mais quand j’ai eu 25 ans, j’étais au milieu d’une période de sécheresse qui a duré neuf mois. Je me suis dit, ‘C’est le plus canon que je vais jamais être et j’ai aucune relation sexuelle ?’ J’étais livide. Cette chanson sur le sentiment féroce où tu te dis que c’est censé être le meilleur moment de ta vie, t’es jeune, t’es fo·u·lle, amour libre et tout ça, mais quelque chose de bizarre vient avec. C’est comme une horloge qui avance. Particulièrement pour un homme gay, la jeunesse est tellement idéalisée, et cette chanson est sur ce sentiment de utilise la ou perds la‘ . »

La chanson parfaite si vous souhaitez danser pendant votre crise existentielle.

Tags:
No Comments

Post A Comment