20 Août Paul McCartney et Ringo Starr reprennent Let It Be
Oui. Vous avez bien lu. Les derniers membres vivants des Beatles se réunissent pour reprendre une de leurs chansons culte : Let It Be.
Et c’est à la chanteuse Dolly Parton que l’on doit cette excellente nouvelle. En effet, la chanteuse doit sortir un album le 17 novembre sur lequel se trouve neuf titres originaux et 21 reprises. Parmi ces reprises, on retrouve donc Let It Be. L’un des nombreux tubes des Beatles chantés à l’époque par John Lennon. Pour cette version 2023, on retrouvera Dolly Parton au chant ; Paul McCartney au chant et au piano ; Ringo Starr à la batterie… Et si vous vous dites, que cela fait beaucoup de légendes réunies sur un seul titre, sachez que ce n’est pas tout. Aux percussions, on retrouvera également Mick Fleetwood. Le batteur et cofondateur du groupe Fleetwood Mac. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre l’album complet le 17 novembre, le titre est déjà en ligne sur la chaîne youtube officielle de Dolly Parton.
En attendant la sortie de l’album complet, on vous conseille de suivre avec attention les réseaux sociaux de Paul McCartney. Ce dernier est actuellement en train d’annoncer de nombreuses dates de tournées. Et on ne sait jamais, peut-être annoncera-t-il prochainement une date parisienne…
A lire aussi :
Redécouvrez Paul McCartney avec le podcast de France Inter
Paul McCartney lance son podcast : a life in lyrics
Interview – Antoine de Caunes nous raconte sa passion pour les Beatles et Paul McCartney
Photo : Jake Nowakowksi
No Comments