NOISY, Trabendo, 19 septembre 2023

NOISY : On était à leur premier concert parisien au Trabendo

NOISY jouait en première partie de Grandson le 19 septembre dernier au Trabendo. Un premier concert parisien plus que réussi.

Au bassin de La Villette, alors que les portes ne sont pas encore ouvertes, la queue pour Le Trabendo s’étend déjà sur plusieurs mètres, arrivant au niveau de La Philharmonie de Paris.  C’est la rentrée, et les fans de Grandson sont en avance pour un concert fort attendu. Presque la moitié de la salle est déjà présente lorsque NOISY monte sur scène à 19h50. Le groupe, composé d’un chanteur, d’un guitariste, d’un batteur et d’une personne au pad, arrive avec un grand drapeau représentant leur logo : un smiley heureux et un smiley triste.

Le quatuor commence fort, ce n’est pas parce que c’est une première partie que ce n’est pas un vrai concert. Ils se donnent à fond, ça se sent, et le public aime ça. Pendant les 40 minutes qu’ont duré le set, il n’y a pas un moment où l’énergie est tombée. Dès le premier morceau le chanteur va dans la foule pour chanter puis revient sur scène. NOISY a bien compris qu’une première partie est entre autres là pour chauffer la salle avant la tête d’affiche. C’est une mission réussie pour le groupe puisque le public présent semble adorer et jouer le jeu. NOISY est très bien accueilli et offre un show de très bonne qualité à celleux qui sont présent-e-s pour les découvrir.

C’est d’ailleurs impressionnant à quel point le chanteur arrive à engager le public. Il lui parle beaucoup sans que ce soit excessif, lui fait taper des mains, s’accroupir puis sauter, et surtout tout le monde les écoute et les regarde. On sent que ce concert est un vrai échange, il y a des musiciens passionnés qui partagent leurs créations, et il y a un public qui les reçoit avec respect et qui montre à quel point il les apprécie. A la fin, il y a même un petit pogo qui se créé, NOISY brandie son drapeau une dernière fois et quitte la scène.

NOISY, Trabendo, 19 septembre 2023

« We didn’t get to see the Eiffel Tower, but this [show] is the Eiffel Tower time twenty »

Toutes les photos sont à retrouver ici.

SETLIST

YOUNG DUMB

ALLIGATOR

?

RUDEBOY

Wish I Was A…

Do It Like That

Bring The Drums Back

DANCEFLOOR

DESIRE

?

Put A Record On

No Comments

Post A Comment