Jungle au Festival Beauregard, le 8 juillet 2022

Rock Werchter annonce 23 artistes britanniques pour son édition 2024

Rendez-vous du 4 au 7 juillet 2024 à Werchter, en Belgique, pour voir tous ces grands artistes réunis dans un seul et même festival.

C’est l’un des plus grands festivals au monde de par sa capacité et la qualité de sa programmation. Et l’on peut dire que pour 2024, ils nous ont vraiment gâtés. Dès le jeudi 4 juillet, côté britanniques, nous retrouverons PJ Harvey, The Streets, Slowdive et Stone. Yungblud, Snow Patrol, Sleaford Mods, James Arthur et Archive seront attendus pour le vendredi 5 juillet. Le samedi 6 juillet ne sera pas en reste avec les concerts de Dua Lipa, The Kooks, Roisin Murphy, Jessie Ware, The Last Dinner Party, Benjamin Clementine et Arlo Parks. Enfin, pour terminer l’édition 2024 en beauté, les Britanniques de Royal Blood, Jungle, Michael Kiwanuka, Sampha, Loyle Carner et High Vis se produiront à Rock Werchter le dimanche 7 juillet.

https://twitter.com/RockWerchter/status/1747634887807652069

Bien sûr, il n’y aura pas que des artistes britanniques présents à Rock Werchter en 2024. Il y aura aussi de nombreux artistes internationaux comme les Foo Fighters, Lenny Kravitz, Måneskin, Avril Lavigne et beaucoup d’autres encore. Si vous ne voulez pas rater cet événement, on ne peut que vous conseiller de prendre vos places sur le site officiel du festival.

À lire aussi :

Le prochain album de Dua Lipa sera inspiré par Oasis, Blur, Massive Attack et Primal Scream

Jungle au Centquatre : Une parenthèses estivale

Yungblud pour Musilac 2024

No Comments

Post A Comment