22 Jan La Playlist SOB #52
Des connus, des reconnus, des moins connus… Il y en a pour tous les goûts !
Commençons avec ce sublime duo de Sam Fender en compagnie de Noah Kahan ; annonciateur de nouvelles de l’originaire de North Shields pour 2024 ?
Un an après Seventeen Going Under, quelques nouvelles de Circa Waves qui s’associe avec les néerlandais de Tinlicker.
Au tour de Declan McKenna, qui nous met grandement l’eau à la bouche avant sa tournée française en avril et mai prochains. Des concerts acoustiques parisiens sont également prévus.
Le prochain album de The Libertines n’a jamais été aussi proche, comme le témoigne le dernier Shiver. Le très attendu All Quiet on the Eastern Esplanade sera entre nos mains le 8 mars.
L’ascension se poursuit pour IDLES, qui risque de frapper un grand coup avec son prochain album, du nom de TANGK (16 février). En attendant, voici GIFT HORSE :
Pour fêter une tournée commune avec Fever 333, nos chouchous d’Enter Shikari proposent le titre Losing My Grip. Rendez-vous le 21 février au Trianon !
David Guetta dans Sound of Brit, non vous ne rêvez pas ! Le français s’est associé avec un autre compatriote, Kungs, mais surtout la britannique Izzy Bizu sur le banger All Night Long.
ADHD n’est désormais plus chasse gardée pour Kendrick Lamar, puisqu’une certaine Mae Stephens que nous adorons propose désormais un titre avec ce doux nom.
Neck Deep est loin d’être terminé bien au contraire, comme le démontre ce petit bijou qui a désormais son clip ! Voici Dumbstruck Dumbf**k :
Décidément, le prochain Yard Act semble très bon… We Make Hits en est la preuve, alors vivement le 1er mars pour Where’s My Utopia.
Une fois n’est pas coutume, shygirl montre son riche carnet d’adresses avec cette fois-ci la machine Boys Noise. Accrochez-vous pour tell me, nouvelle démonstration de toute l’étendue du potentiel de l’artiste.
Pour palier à la grisaille de janvier, The Snuts a décidé de nous offrir le tube Millionaires, qui devrait rester dans vos playlists quelques temps…
No Comments