01 Mar Holly Humberstone illumine le Café de la danse
La veille de la Saint-Valentin, Holly Humberstone s’est arrêtée à Paris pour présenter son premier album. Retour sur un concert à l’image de l’anglaise.
De retour à Paris après un concert à La Bellevilloise il y a quelques mois, l’anglaise a entre temps sorti son premier album, Point My Bedroom Black. Et sa fan base a répondu à l’appel, pour un concert complet au Café de la danse ce mardi 13 février. Si la configuration de la salle n’est pas forcément la meilleure, l’anglaise joue de sa magie et le public la suit et connaît les paroles par coeur. Elle ouvre sur le titre éponyme de l’album, Paint My Bedroom Black et enchaîne ses titres, alternant, sa pop triste nous touchant en plein coeur.
Si elle semble avoir, à notre plus grand malheur, définitivement rayé « Drop Dead » de sa setlist — entendue uniquement lors de son passage à Rock en Seine en 2022 —, ses premiers tubes ne sont pourtant pas absents lors de ce concert : « Overkill », « Deep End »… Et pour son passage parisien, Holly Humberstone nous offre même la première performance live de « Dive », titre sorti deux jours après, le 15 février dernier. Un cadeau qui ravit ses fans, et nous fait l’adorer encore plus ! D’autres titres entraînants sont également joués lors de ce concert, comme « Elvis Impersonator » ou encore son tube « Scarlett », sur lequel elle termine après le rappel. Alors, si en ce froid mardi de février, Holly Humberstone nous a fait sortir de chez nous, on rentre le coeur léger, après un concert aussi doux que rythmé. Et une fois le concert terminé, la salle lance le classique « Miss You » de Blink-182. Toi aussi, Holly, tu vas nous manquer.
À lire aussi :
[PHOTOS] Holly Humberstone @ Café De La Danse le 13 février 2024
INTERVIEW — Holly Humberstone parle de son premier album, de Sam Fender et d’Olivia Dean
[PHOTOS] Holly Humberstone @ La Bellevilloise, 19 septembre 2023, Paris
No Comments