09 Mar Dream Wife reprennent t.A.T.u. pour la journée internationale des droits des femmes
Ce 8 mars 2024, Dream Wife ont partagé leur version de All The Things She Said, un titre régulièrement joué en live par le trio.
À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Dream Wife ont mis en ligne leur cover du célèbre All The Things She Said de t.A.T.u., titre sorti en 2002. Une chanson à l’héritage assez paradoxal comme l’a indiqué le groupe sur Instagram, puisqu’il s’agit à la fois « de l’exemple de queerbaiting le plus connu de la pop culture » , mais aussi « de l’une des rares représentations positives de l’attraction entre des personnes du même sexe » pour toute une génération.
Cette version a été enregistrée dans la banlieue de Prague pendant la tournée européenne du groupe. Découvrez-la ci-dessous :
Dream Wife ont également annoncé une tournée britannique pour les mois d’octobre et novembre 2024. Croisons les doigts pour que le groupe annonce aussi bientôt une série de dates européennes ! En attendant, retrouvez nos photos de leur passage par le Pitchfork Music Festival à Paris en novembre dernier juste ici !
No Comments