Neck Deep à la Maroquinerie, Paris, le 6 juin 2022

Neck Deep en première partie de Sum 41 à Caen et à Paris

Rendez-vous les 24 octobre et 23 novembre pour vivre deux belles soirées sous le signe de la pop punk. Au programme : Neck Deep et Sum 41.

Il y a quelques mois de cela, les Canadiens de Sum 41 annonçaient la séparation définitive du groupe pour 2025. Une nouvelle qui a attristé bien des fans qui les suivaient depuis 25 ans maintenant. Mais pour être certain de n’avoir aucun regret, le groupe s’est lancé dans une dernière tournée mondiale. Ainsi, du côté de la France, on les retrouvera donc au Zénith de Caen le 24 octobre puis à la Défense Arena à Paris le 23 novembre. Et sur ces deux dates, ce sera le groupe Neck Deep en première partie.

Neck Deep - Dumbstruck Dumbf**k (Official Music Video)
Neck DeepDumbstruck Dumbf**k

Et si vous voulez notre avis, c’est un excellent choix de première partie. Tout d’abord, tout comme Sum 41, Neck Deep appartient à ce genre de musique qu’on appelle la pop punk. Les fans des deux groupes ne devraient donc pas être dépaysés. De plus, le groupe de Ben Harlow fait partie de ces groupes que l’on suit depuis ses débuts avec Sound Of Brit. Et chaque fois que l’on a eu la chance de les voir jouer, cela a été un véritable mélange de détonations, d’amusement et d’émotions.

Deux très bons groupes de pop punk que vous pourrez donc retrouver le 24 octobre au Zénith de Caen ainsi qu’à la Défense Arena le 23 novembre. La date du 23 novembre est malheureusement déjà complète. Mais pour celle du 24 octobre au Zénith de Caen, les places seront en vente dès le jeudi 27 juin à 14h.

Tags:
No Comments

Post A Comment