26 Août Et si on faisait le point sur la carrière de Niall Horan ?
On vous propose un petit résumé.
Niall Horan. Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant : il s’agit d’un ancien des One Direction. Maintenant que le petit saut dans le temps est fait, laissons de côté le passé, et concentrons-nous sur la carrière solo de l’Irlandais, qui fêtera ses 31 ans le 13 septembre prochain.
A son actif, trois albums : The Flicker sorti en 2017, Heartbreak Weather sorti en 2020, et The Show sorti en 2023. On y retrouve de très bons titres, comme This Town, Slow Hands, Heaven, Meltdown, Nice To Meet Ya, Put A Little Love On Me… Le succès est au rendez-vous, et la musique de qualité.
Côté scène, deux Zénith de Paris pour l’instant en France (2018 et 2024), et le festival Lollapalooza en 2023. Peu de dates à se mettre sous la dent donc pour le public français… Peut-être pour le prochain album qui sait, avec par exemple le Main Square qui pourrait être intéressé par le profil de l’artiste ?
En tout cas, il y a d’abord la tournée de The Show à terminer, avec des dates britanniques et allemandes, ainsi qu’en Amérique. Nous n’avons malheureusement pas assisté à un concert de cette tournée, mais autant dire que les retours que nous en avons eu sont très bons, et que l’ambiance y est superbe !
Alors, en attendant des nouvelles de Niall Horan, écoutons notamment son dernier album, que nous avons plus qu’apprécié chez Sound of Brit, même si un peu court peut-être.
No Comments