Kyle Falconer au Trianon, Paris, le 24 octobre 2019

Un nouvel album acoustique pour Kyle Falconer de The View

Cet album, baptisé The One I Love The Most, est une sorte de best-of pour Kyle Falconer puisqu’il y a réuni toutes ses chansons dont le titre est un prénom féminin.

The One I Love The Most est ainsi attendu pour le 7 février prochain et voit Kyle Falconer reprendre en acoustique aussi bien des morceaux de The View qu’issus de sa carrière solo. Le point commun de ces chansons ? Leur titre est toujours un prénom de femme.
Le musicien écossais a indiqué sur Instagram : « J’ai eu l’idée de cet album quand j’ai eu mon propre studio en Espagne. J’ai pensé à toutes ces chansons que j’ai écrites avec un prénom féminin et je me suis dit que ça serait une idée super romantique de toutes les réunir et de sortir ce disque pour la Saint Valentin. Je voulais présenter ces chansons telles qu’elles, sans production, et recapturer leur essence première. »

Et d’ajouter : « C’est génial de pouvoir observer ces différents sentiments tout au long de l’album, mes hauts et mes bas, de l’écriture enfantine de ‘Claudia’ jusqu’à l’idée plus complexe de ‘Kelly’ puisque j’avais vu et entendu plus de choses à ce moment-là. »

À noter que cet album comprend également un titre inédit, Angelina, à découvrir ci-dessous :

Angelina

À lire aussi :
The View comme à la maison au Point Ephémère
[Photos] The Struts, King Nun et Kyle Falconer @ Trianon, Paris – 24/10/2019

No Comments

Post A Comment