
27 Fév Dream State ouvre pour ten56. sur leur tournée française
Aaron Matts et ses musiciens repartiront sur les routes de France en avril prochain. Nos British de Dream State se joindront à eux pour envoyer des décibels dans 9 villes différentes de l’Hexagone !
Nous l’avions annoncé, ten56. assurera 9 dates en France entre fin avril et début mai. Les Deathcoreux parisiens avec leur charismatique chanteur britannique commencent à être des habitués de la scène française et internationale. Formé en 2020, ce « super-groupe » est une des pépites françaises du Metal Moderne. Très bien accueilli par la critique, leur premier album Downer est une véritable réussite et son efficacité en live n’est plus à démontrer. Bref, ten56. s’est fait une place de choix dans le top groupes de Metal extrême en France et mérite une oreille attentive si vous ne les connaissez pas encore.
Quelle bonne surprise nous avons eu cette semaine apprenant que c’est le Post Hardcore de Dream State qui assurera la première partie. Assez surprenant tant les styles de ten56. et Dream State ne se recoupent pas, mais l’originalité et la diversité de cette affiche attise forcément la curiosité ! Et cerise sur le gateau, les metalcoreux français de Solitaris et de The Dali Thundering Concept rejoignent également cette tournée :

Solitaris est exceptionnellement remplacé par Freehowling sur la date de Paris le 3 mai au Trabendo. Si cette tournée passe près de chez vous, foncez !
No Comments