07 Mar Le festival Days Off à Paris dévoile une très belle programmation
Du 28 juin au 6 juillet 2025, le festival Days Off revient à la Cité de la musique et à la Philharmonie de Paris. Cette année, il met à l’honneur six artistes britanniques.
Róisín Murphy ouvrira le bal le 28 juin à 21h à la Cité de la Musique. L’ex-chanteuse du duo Moloko promet un show aussi audacieux qu’ensorcelant. Le 1er juillet, direction la Philharmonie de Paris pour retrouver Beth Gibbons. La voix envoûtante de Portishead viendra offrir un moment suspendu, entre mélancolie et intensité. Puis, le 2 juillet, c’est Kae Tempest qui prendra place à la Cité de la musique. Poète, rappeur et dramaturge, iel déploiera ses textes ciselés et son spoken word percutant.
Le 3 juillet à 20h, Bloc Party investira la Philharmonie de Paris pour un concert très attendu. Le groupe jouera en intégralité son album culte Silent Alarm, un classique du rock indé des années 2000. En première partie, les Dublinois de Sprints viendront chauffer la salle avec leur punk-rock incisif.
Enfin, Nick Cave clôturera le festival avec deux soirées exceptionnelles les 5 et 6 juillet à la Philharmonie de Paris. Pour l’occasion, l’Australien sera précédé sur scène par Colin Greenwood, bassiste de Radiohead. Deux concerts qui s’annoncent intimes et inoubliables pour terminer cette édition en beauté.
Les billets seront mis en vente dès le 11 mars à 12h sur le site officiel du festival. Les tarifs varient de 30 à 95 euros par concert.
À lire aussi :
Bloc Party et King Hannah rejoignent la programmation du festival Beauregard
Rock En Seine Jour 4 : Massive Attack, The Kills, Inhaler, Kae Tempest et CVC au menu
[PHOTOS] English Teacher + Sprints @ Point Ephémère, le 10 février 2024
No Comments