Victor Ray au Trianon : une soirée soul, pop et rock’n roll, incandescente !

Le 23 avril 2025, Victor Ray a offert au public parisien une performance captivante, marquant une étape importante de sa tournée « I AM ».

Après plusieurs dates en France, accompagné de son guitariste, c’est avec son band complet que Victor Ray a électrisé le Trianon. La salle, à l’ambiance si chaleureuse et à l’acoustique remarquable, est tout simplement l’écrin parfait pour une soirée mémorable.

Après une première partie douce mais intense, orchestrée par un formidable chanteur, Jerub, Victor Ray débarque dans un style décontracté, veste légère en cuir brun, short long en jean bleu délavé et chaussures flambant neuves type Cat jaunes. Les premières notes de Still the same résonnent alors laissant les premiers cris du public s’échapper. La richesse de la voix de Victor Ray, sa bonne humeur, sa connexion avec le public, ont fait le reste. Le chanteur, originaire d’Ouganda et désormais basé à Londres, a toute la panoplie pour embrasser une carrière prometteuse.

L’interprétation de Comfortable a été un moment fort de la soirée, tout comme celle des titres Stay for a while ou encore Hollow. Des chansons que la foule connait déjà sur le bout des doigts. Le public ne veut pas que le set s’arrête, reprenant en cœur les célèbres notes de Seven Nation Army des White Stripes et que Victor Ray reprend à son tour, preuve d’une communion très forte avec son public ce soir là.

Ainsi s’achève cette belle soirée où l’artiste a repris quasi l’intégralité de son premier album I AM, que je vous conseille vivement d’écouter, en attendant qu’il revienne vers nous sur scène !

Victor Ray - Still The Same (Visualiser)

Tags:
No Comments

Post A Comment