Yungblud

Yungblud annonce un double album et deux dates en France

Yungblud a annoncé la sortie prochaine d’un double album, dont la première partie, Idols, paraîtra le 20 juin prochain. Un événement assorti d’une tournée qui passera par Paris et Nantes.

Ça y est ! Après avoir teasé son retour pendant plusieurs mois – en partageant notamment les singles Hello Heaven, Hello et Lovesick LullabyYungblud a enfin dévoilé le titre et la date de sortie de ce qui sera son quatrième album. Et il s’agira d’un double album, dont la première partie, baptisé Idols, sera disponible le 20 juin prochain. Enregistré à Leeds et co-produit par Matti Schwartz et Bob Bradley, Idols est l’album le « plus ambitieux » de Yungblud, comme il l’a indiqué dans un communiqué. Il sera composé des 12 titres ci-dessous :

Idols
Hello Heaven, Hello
Idols Pt I
Lovesick Lullaby
Zombie
The Greatest Parade
Change
Monday Murder
Ghosts
Fire
War
Idols Pt II
Supermoon

 

Une tournée mondiale… et deux dates en France !

Après quelques concerts en festival – dont le Bludfest, événement qu’il organise au Milton Keynes Bowl le 21 juin -, Yungblud se lancera dans une tournée mondiale. Celle-ci débutera à Los Angeles le 23 août et arrivera en Europe à l’automne. Le natif de Doncaster jouera notamment le 5 octobre à Bruxelles, au Forest National, le 8 octobre à Paris, à l’Adidas Arena, et le 9 à Nantes, au Zénith.

Une pré-vente est organisée par AEG Presents pour les deux dates françaises le 15 mai à 10h et pour laquelle il est nécessaire de s’inscrire en ligne (juste ici).Ils seront ensuite disponibles via les plateformes habituelles le vendredi 16, à 10h. Cette tournée passera ensuite également par la Suisse (à Zurich, à la Halle 622 le 15 octobre) et le Luxembourg (à Esch-sur-Alzette au Rockhal le 22). À noter que la première partie en Europe sera assurée par les Américains de Palaye Royale.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par YUNGBLUD (@yungblud)

Tags:
No Comments

Post A Comment