Wolf Alice @ Rock en Seine - vainqueur du Hyundai Mercury prize en 2018

Wolf Alice annonce plusieurs dates en France

Nouveaux titres, nouvel album et nouvelle tournée pour les britanniques de Wolf Alice.

Après avoir sorti le titre Bloom Baby Bloom, et joué un morceau inédit en live intitulé Thorns, le groupe mené par la chanteuse Ellie Rowsell s’apprête à sortir son 4ème album studio le 29 août prochain. Il s’intitule The Clearing.

Dans le cadre d’une tournée internationale, Wolf Alice a annoncé 4 dates en France. La première (toute proche !) aura lieu le 3 juin au Nouveau Casino à Paris, s’en suit Le Transbordeur lyonnais le 14 novembre, Le Bikini de Toulouse le 15 novembre, et le Zénith de Paris le 25 novembre.

Les billetteries sont accessibles juste ici.

Wolf Alice - Bloom Baby Bloom (Official Video)
Tags:
1 Comment
  • Patrick Henriquez
    Posted at 16:08h, 03 août Répondre

    Je cherche des personnes avec lesquelles rejoindre le concert Wolf Alice au Transbordeur Lyon le 14 Novembre 2025, soit y aller ensemble, soit de s’y rejoindre pour partager un super moment ensemble.

Post A Comment