Une journée de clôture au Delta Festival de Marseille, la fête avant le déluge

La 11ème édition du festival des Plages du Prado s’est déroulée du 27 au 31 août 2025, et nous avons répondu présent pour la dernière journée.

C’est à Marseille que le DJ britannique Alan Dixon a terminé sa tournée conséquente débutée en juin. 1h30 de set sur la scène Eden face à la Méditerranée, tandis que Danakil enchaîne ses classiques sur la Live Stage, juste après Theodora.

On savourera chaque goutte de notre boisson, qui semble avoir subit une inflation démesurée, en attendant notamment les têtes d’affiche de la journée. C’était l’une des dernières occasions de voir Tayc qui a annoncé prendre une pause, à l’inverse de Kavinsky dont la notoriété semble renaître grâce à la réinterprétation de Nightcall pour les Jeux Olympiques de Paris, en collaboration avec Phoenix et Angèle. Cette ambiance électrique a culminé avec le passage de Nina Kraviz, véritable moment fort de la soirée, qui nous a fait vibrer avec un set puissant et hypnotique.

On quitte les lieux sous un feu d’artifice éclatant au-dessus de la plage, juste avant le déluge annoncé par la vigilance orange, qui a même repoussé la rentrée des classes.

No Comments

Post A Comment