Gorillaz au Sziget festival

Nouvel album de Gorillaz : Johnny Marr, Paul Simonon, Joe Talbot… Les dernières infos

Une nouvelle ère approche.

Damon Albarn et Jamie Hewlett ont rouvert le livre Gorillaz avec une série de concerts à la Copper Box Arena de Londres depuis le 29 août. Le premier soir, c’est l’album Gorillaz (2001) qui a été joué. Le second, ce fut Demon Days (2005). Quant au troisième, c’est Plastic Beach (2010) qui a été mis à l’honneur, avec un peu de The Fall (2010) pour finir.

Mais ce 3 septembre, la quatrième et dernière soirée de cette résidence dans le cadre de l’exposition House of Kong (pour les 25 ans du groupe !) fut plus que particulière. En effet, c’est le prochain album du groupe qui a été joué, alors qu’aucun single n’a encore été sorti ! Et de nombreux artistes étaient présents, et devraient aussi figurer dans la tracklist : Johnny Marr, Paul Simonon, Joe Talbot, Sparks, Omar Souleyman… Aucune date n’a pour l’instant été annoncée.

Bien évidemment, les téléphones étaient interdits. Voici tout de même l’ensemble des artistes présents pour l’événement, et ce vous pouvez le voir avec les voix de grands noms qui nous ont quitté comme Tony Allen, Mark E Smith ou encore Dave Jolicoeur.

Pour retrouver la captation de la première soirée, c’est par ici :

Gorillaz Live (YouTube Music Nights)
Tags:
No Comments

Post A Comment