Sophie Ellis-Bextor en concert à la Salle Pleyel, Paris, le jeudi 25 septembre 2025

Sophie-Ellis Bextor transforme la Salle Pleyel en disco géant !

Le 25 septembre 2025 était une soirée inoubliable pour les fans de Sophie Ellis-Bextor. De passage à la Salle Pleyel pour présenter son tout nouvel album Perimenopop, celle-ci a partagé un moment unique avec son public français.

Dès son arrivée sur scène, l’artiste a mis tout le monde dans l’ambiance avec une énergie débordante et un esprit d’aventure communicatif. Entre jeux de lumière et écrans géants, le concert est devenu une boite de nuit géante.

Sophie Ellis-Bextor en concert à la Salle Pleyel, Paris, le jeudi 25 septembre 2025

Une artiste généreuse

Sophie Ellis-Bextor n’a pas hésité à s’essayer au français, avec beaucoup d’humour, créant immédiatement un lien chaleureux avec son audience. Avec sa robe à paillettes blanche, elle a illuminé la scène, incarnant la joie et l’enthousiasme qui traversent tout son répertoire. Dès le début, son objectif est clair : faire danser le public. Comme elle le disait elle-même, c’était l’occasion de « faire avancer la relation » . Car oui, elle s’amuse à définir son show comme un premier date avec son public.

Célébration de son nouvel album

Sophie Ellis-Bextor en concert à la Salle Pleyel, Paris, le jeudi 25 septembre 2025

La soirée a été ponctuée de plusieurs changements de tenue, passant d’une veste violette à une robe à paillettes, puis à un ensemble avec body et franges. La présentation de son nouvel album a été un moment fort du concert. Sophie a partagé sa vision et son amour pour la pop. Tout en revenant sur sa carrière et sur le fait de prendre de l’âge, qu’elle accepte et célèbre pleinement à présent. Elle a également abordé des thèmes liés à la féminité et aux expériences que cela implique, donnant à son spectacle une dimension à la fois personnelle et universelle.

Sophie Ellis-Bextor a inclus dans son set une sélection variée de chansons, allant de Relentless Love à Murder on The Dancefloor.

Sophie Ellis-Bextor - Relentless Love (Official Visualiser)

Elle a même laissé le hasard décider, grâce à un bouton qui proposait plusieurs titres à interpréter. C’est I Won’t Change You qui est désigné. Puis elle a fait la surprise à un fan qui avait demandé le titre Time. Elle se prête au jeu une seconde fois mais, cette fois-ci, uniquement avec des chansons de son nouvel album.

Hilare, elle avoue que le titre a déjà été joué (Dolce Vita) elle décide donc d’en jouer un autre. Ce titre, c’est Get Over You. Ce principe suscite un effet de surprise pour son audience et renforce le lien qui l’unit à l’artiste. Une prise de risque qui permet également de créer, chaque soir, un moment unique.

Sophie Ellis-Bextor en concert à la Salle Pleyel, Paris, le jeudi 25 septembre 2025

En conclusion, Sophie Ellis-Bextor a offert une performance où joie, énergie et proximité se mêlaient parfaitement, laissant les spectateurs avec des souvenirs uniques.

Sophie Ellis-Bextor - Freedom Of The Night (Official Music Video)

No Comments

Post A Comment