Jack Savoretti au Trianon : une soirée aux couleurs rock & folk à ne pas manquer

L’italo-britannique revient enfin en France, le 12 octobre, pour célébrer son nouvel album et la mise en vente des billets commence aujourd’hui.

Jack Savoretti, le chanteur à la voix grave et chaleureuse, sera au Trianon à Paris le 12 octobre 2026. C’est la seule date française confirmée pour l’instant dans le cadre de sa tournée européenne automne 2026, qui passe aussi par Varsovie, Utrecht et Milan avant une série de concerts au Royaume-Uni.

Cette tournée accompagne la sortie de son 9ᵉ album studio, We Will Always Be The Way We Were, prévu le 10 avril 2026, avec déjà quelques singles dévoilés comme Only Gonna Cry For You, Do It For Love et le titre éponyme. Les billets pour Paris sont mis en vente aujourd’hui, 30 janvier 2026, alors ne tardez pas si vous voulez assister à ce moment folk unique.

Lien de mise en vente ICI

Pour le découvrir ou le redécouvrir, le clip d’un de ses titres phares : Home

Jack Savoretti - Home
No Comments

Post A Comment