Westworld : La bande-originale de la série de l’année disponible !

1h49 de bonheur avec la bande-son de la série d’HBO, Westworld, et notamment des reprises originales de titres signés Radiohead, Amy Winehouse, The Cure, The Rolling Stones et bien d’autres…

 

C’est un des points forts et une des merveilles de Westworld, la série HBO qui a explosé les records de la chaîne câblée américaine – et donc Game of Thrones. La bande-originale, signée Ramin Djawadi (à qui on doit justement la bande-son de GoT) vient de sortir sur les plateformes de streaming telles que Spotify. Au menu, un double CD et 1h49 de bonheur, entre compositions originales et bien sûr ces fameuses reprises qui ont marqué et séduit les spectateurs du show.

On pourra par exemple de se délecter d’une grandiloquente et géniale cover de Paint It Black (The Rolling Stones), la sublime reprise de Back To Black (Amy Winehouse), une version retravaillée de A Forest (The Cure) mais aussi une flopée de morceaux chipés dans la discographie de Radiohead (No Surprises, Exit Music, Fake Plastic Trees). Des titres de Nine Inch Nails, Soundgarden ou The Animals sont également présents.

 

 

Concerts The Rolling Stones
 
The Rolling Stones à Nanterre - 19 octobre 2017
 
The Rolling Stones à Nanterre - 22 octobre 2017
 
The Rolling Stones à Nanterre - 25 octobre 2017
No Comments

Post A Comment