Skepta fracasse ses détracteurs dans son dernier single “Hypocrisy”

Un mois après nous avoir offert son nouveau single Hypocrisy, Skepta, le king du grime, nous balance son clip digne des sitcoms 90’s! 

Dès les premières secondes, Skepta prend le rôle de présentateur TV sur un ton humoristique, ce dans un décor qui ne manquera pas de nous rappeler notre douce jeunesse… En effet, pour illustrer ce single qui ne manque pas d’aligner tous ces détracteurs, le boss du grime londonien a décidé de jouer à fond la carte du second degré pour un résultat plus qu’intéressant! Rien d’étonnant vous me direz venant de la part d’un artiste si extraordinaire!

Alors qu’il se faisait un tantinet discret depuis la sortie de son incroyable Konnichiwa en Mai 2016, ce puissant single, l’incontournable No Security, ainsi que sa percutante performance au Lollapalooza Paris nous démontrent qu’il n’a rien perdu de sa rage et de son flow inimitable! Ouf! En attendant un nouvel opus, il prendra possession de l’O2 Arena de Londres accompagné de son crew Boy Better Now à la fin du mois!

 

No Comments

Post A Comment