Mort à 41 ans de Virgil Howe, batteur du groupe Little Barrie

Little Barrie devait jouer au Batofar (Paris) le 17 octobre mais a été contraint d’annuler sa tournée après le décès de son batteur.

 

La triste nouvelle est tombée dans l’heure de midi, sur la page Facebook de Little Barrie. “Nous confirmons que le batteur de Little Barrie, Virgil Howe, fils du batteur acclamé et figure du rock Steve Howe, est malheureusement décédé la nuit dernière à l’âge de 41 ans. La mort soudaine et inattendue de Virgil est un énorme choc pour ses amis et sa famille. Son groupe était en pleine répétitions pour la tournée UK qui devait démarrer aujourd’hui [mardi 12 septembre, NDLR] à Cambridge“, peut-on lire dans le communiqué.

Nous avons le coeur brisé d’avoir perdu notre cher ami et frère Virgil Howe. Nos pensées vont vers sa fille, famille et partenaire. S’il-vous-plaît, respectez leur intimité pendant ce difficile moment“, a commenté le chanteur du groupe, Barrie Cadogan.

Le groupe devait se produire le 17 octobre prochain au Batofar dans le cadre du Death Express Tour. Les tickets sont remboursables dans les points de vente selon le tourneur français du groupe, Speakeasy.

 

Outre Little Barrie, Virgil Howe avait également signé la musique du thème de la série Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad.


Le groupe de son père, YES, a également annulé les dernières de sa tournée.


Nous adressons également nos sincères condoléances aux membres de Little Barrie ainsi qu’aux proches et à la famille du musicien. RIP Virgil.

Little Barrie – La Maroquinerie – 18 juin 2014

Little Barrie – La Maroquinerie – 18 juin 2014

 

Concerts Little Barrie
Annulé
Little Barrie à Paris - 17 octobre 2017
1Comment
  • Ginoverde
    Posted at 01:13h, 17 septembre Répondre

    Trip
    RIP Virgil. We Saw you in Concaneau in( brittany ) this summer. It was so great. A big lost for music.

Post A Comment