Instant playlist : Les découvertes de SOB #6

Pour ce premier rendez-vous découvertes et nouveaux sons de 2018, retour sur les trois premiers mots d’une année déjà pleine de promesses…

 

Somme de nos Découverte du Dimanche, Lights On, Qui es-tu et autres singles dénichés sur ces trois derniers mois, cette première playlist « découvertes » de 2018 lance l’exercice sur les chapeaux de roue. Et pour cause, il y a du talents à revendre. Si bien qu’il a fallu synthétiser ces trois mois en 2h de nouveaux sons avec pas moins de 36 morceaux. Et pour ceux qui nous suivent, vous le savez bien, l’éclectisme est de mise.

On vous offrir de l’urbain (IAMDDB) comme de la soul (Grace Carter), de l’électro expérimentale (Mauwe) comme du rock alternatif bien trempé (avec le dernier Himalayas). On se laissera charmer par les compositions de jeunes songwriters comme Lewis Capaldi, Sam Fender ou bien Jack Vallier. On la jouera sexy avec le duo Ida Mae, un de nos plus beaux coups de coeur de ce trimestre, comme on n’oublie pas les traditions avec une scène indie toujours plus excitante, que ce soit avec The Blinders, Airways, Ten Tonnes (le frère de George Ezra), FREAK ou encore les très prometteurs Rascalton.

Bref, il y a à boire et à manger – enfin surtout à écouter – afin que tu puisses briller en société et parler des artistes de demain avant tout le monde (ou presque). Enjoy !

Concerts Iamddb
 
Iamddb à Belfort - 7 juillet 2018
No Comments

Post A Comment