Ecoutez le nouveau single de Depeche Mode !

Depeche Mode dévoile le premier single du nouvel album Delta Machine.

 

Depeche mode

 

Qu’on se le dise, Depeche Mode est de retour. Et il faudra compter sur eux, d’abord pour la sortie du 13ème album de la formation britannique, mais également pour une importante tournée cet été, qui verra passer le groupe notamment le Stade de France (15 juin) et Nîmes (16 juillet). Mais avant ces célébrations en grande pompe, la bande de Dave Gahan a levé le voile sur le premier single de cet album très attendu. Le titre : “Heaven”.

 

Reste à savoir si les fans seront au Paradis avec ce nouveau morceau, chose qui n’est pas gagnée d’avance. Car si le titre est profondément pop, Depeche Mode s’est éloigné des standards du groupe (autour des Personal Jesus ou Enjoy the Silence), et par la même occasion du tube FM. “Heaven” sent la profondeur, mais également la délivrance. Si le clip est sombre, on est loin d’être des périodes noires, aussi déprimantes que jouissives (faut bien dire ce qu’il en est) traversées par le groupe avec la tentative de suicide de Dave Gahan.

 

 

 

Avant la sortie de Delta Machine le 25 mars, “Heaven” sera disponible en format single avec un b-sides, “All That’s Mine”. Ce titre sera inclus dans une version collector de l’album, avec notamment un livret de 28 pages. Enjoy the Gift.

No Comments

Post A Comment