Rock en Seine 2013 : 16 nouveaux noms et Franz Ferdinand

Le festival francilien s’offre Franz Ferdinand et Alt-J pour sa 11e édition.

 

RES 13

 

Après avoir annoncé System Of A Down, Paul Kalkbrenner et les locaux de Phoenix, Rock en Seine en dit un peu plus sur l’alléchante programmation du festival qui viendra clore en beauté la fin de l’été des festivals. Au programme, François Missonnier et les siens se sont payés les luxueux Nine Inch Nail ainsi que les britanniques très attendus de Franz Ferdinand en guise de têtes d’affiche.

 

Rares dans cette annonce contenant 17 nouveaux noms sont les britanniques. Pour ouvrir le festival, les très courtisés Alt-J épauleront Franz Ferdinand qui en profitera pour aligner tube sur tube dans une setlist contenant également de nouveaux titres très attendus. Il faut pour l’instant attendre dimanche pour revoir un autre anglais sur scène, un talent brut, féminin par ailleurs, Lianne La Havas.

 

Dans le reste de la programmation, sont attendus l’électro-rock des Bloody Beetroots, le rock vintage de Gary Clark Jr ou encore le rap couru de A$ap Rocky ou encore Mike Patton (Faith No More) de retour à St-Cloud avec Tomahawk. Tame Impala, Kendrick Lamar, Vitalic, Patrice, Major Lazer et Sharon Jones complètent l’annonce.

 

Toutes les informations billetterie (festival/camping) sur le site officiel de Rock en Seine.

 

rock en seine

 

 

No Comments

Post A Comment