Un nouveau clip pour Savages

Sensations fortes avec le clip “Shut Up” de Savages.

SAVAGES 2013

 

Le sulfureux quatuor londonien Savages nous offre un avant goût de son premier album  “Silence Yourself ” avec le clip de “Shut Up“, deuxième extrait mis à disposition du public.

Créé à partir d’images live, le clip se révèle presque comme un court métrage avec son discours d’entrée entre jeux d’ombres et lumière, laissant la chanteuse Jehnny Beth nous transporter au travers de ses mots pendant plus d’une minute. La musique finit par reprendre ses droits se poursuivant dans la même optique que l’introduction mais d’une manière encore plus puissante et sombre.

Voici son discours :

Le monde doit se taire maintenant. Il y a trop de voix et le bruit est une constante distraction. Il  se multiplie et s’intensifie. Il dévie votre intention des inconvénients si vous parvenez à faire parler de vous.Nous vivons dans une époque où les stimulations sont nombreuses. Si vous êtes concentré vous devenez plus fort et riche. Si vous êtes distraits, vous êtes vulnérables. Vous voulez de la flatterie. Vous en recherchez toujours.Vous voulez tout prendre et tout fait partie de vous.Dans votre tête tout s’accélère rapidement et vous espionnez afin de ne pas parler en face. Et pourtant, même si le monde se tait, même s’il devient sauvage, peut-être que nous allons commencer à entendre au loin la colère sur un morceau que nous avons nous-même composé.Peut être qu’après avoir tout détruit, vous devriez penser à tout reconstruire. Taisez-vous.”

On vous rappelle que le groupe nous avait également dévoilé il y a peu le titre “She Will” par le biais de son site officiel. Cependant il faudra encore être patient avant de pouvoir se procurer “Silence Yourself ” puisqu’il ne sortira dans les bacs que le 6 mai prochain.

 

En attendant on vous laisse vous-même vous faire un avis sur le clip :

 

 Vous pourrez aussi retrouver le groupe pour quelques dates:

26 avril : Printemps de Bourges
13 mai : Les Nuits Botaniques (Bruxelles)
22 mai : This is not a love song (Nimes)
6 juin : La Maroquinerie (Paris)

 

No Comments

Post A Comment