Liam Gallagher s’exprime !

Liam Gallagher revient sur la possible reformation de Oasis ainsi que sur le titre du prochain album de Beady Eye !

936full-liam-gallagher

Le leader de Beady Eye, Liam Gallagher s’exprime face aux médias par rapport au refus de sa maison de disque ( Columbia)  d’appeler le nouvel opus du groupe “Universal Gleam” à cause du Label concurrent Universal. Le chanteur fier d’avoir trouver un bon titre pour ce second album, voulant ainsi rendre hommage à une référence de Derek Taylor auteur du livre “The Fab Four By Beatles ” lorsque celui-ci explique sa rencontre avec John Lennon et George Harrison après la mort de Brian Epstein. Liam reprend les termes de l’auteur à ce moment là “he just said that they had a universal gleam about them“. Suite à ceci, Gallagher se décharge de la responsabilité du titre choisi par la maison de disque “BE“.

Nous vous rappelons que le deuxième single de Beady Eye “Second Bite Of The Apple” est sorti  lundi 29 Avril !

La semaine dernière le benjamin des Gallagher s’exprimait à nouveau sur la non-reformation d’Oasis ! En effet il répondait à des questions pour le magazine Q sur un éventuel retour d’Oasis quand il a répondu avec sa verve habituelle :

Ecoute, ça arrivera quand ça arrivera, mais ce n’est pas un putain de jeu – tout est vrai. J’entends beaucoup de gens qui disent « Oh, c’est juste une blague, n’est-ce pas? Pour qu’ils se fassent plus de thunes pour leur putain de come back ». Mais je suis toujours moi et et il sera toujours lui. Je ne changerai pas pour un million de livres sterling. Je pourrais le faire pour 30 millions.”

L’homme c’est aussi exprimé sur son avenir dans la musique :

Je ne mourrai pas d’une overdose ou d’un putain d’alcoolisme. Je mourrai de vivre, de respirer et d’être dans un groupe. Ça ne sera pas parce que j’aurais sniffé une ligne ou bu un truc débile. Ça sera parce que je suis trop à fond dedans. Je mourrai parce que je me soucie trop des choses.

Une chose est sûr, on continuera à entendre parler de Monsieur Liam Gallagher !

 

 

No Comments

Post A Comment