Palma Violets remet en scène son titre Best Of Friends

 

Révélé comme morceau de l’année 2012 par le NME, “Best Of Friends” se voit affublé d’un clip

Palma-Violets-008-460x250

Bien loin de s’assagir les Palma Violets ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin suite à la sortie de leur premier album “180” disponible depuis le 25 Février dernier.

Alors qu’un premier clip avait été tourné il y a quelques mois pour le morceau “Best of Friends“, Palma Violets revient sur ce dernier pour nous en offrir une nouvelle vision signée Vivien Weyrauch et Fabian Röttger.

On voit alors évoluer le groupe sur scène face à un public qui reste de marbre et en particulier un homme qui finira par se battre avec le batteur après que ce dernier lui ait dédié un “fuck off”. En parallèle, d’autres images nous invitent à découvrir le groupe en dehors de la scène, façonnant un univers de jeunes délinquants : explosion d’une poubelle, jeté de boulettes de papiers mâchés sur une caméra et vol de voiture. Le quatuor est alors bien loin de garder une imagerie d’enfants sages et revendique ses influences en cherchant la provocation comme le faisait les Clash.

Il est toujours bon de signaler que les Palma Violets assureront la première partie des Rolling Stones le 6 Juillet prochain à Hyde Park. Cependant, si vous ne pouvez pas faire le voyage, le groupe se produira le 12 juin au Trabendo à Paris et sera présent aux Eurockéennes de Belfort le 7 juillet tout comme au Paléo Festival à Nyon le 23 juillet.

 

No Comments

Post A Comment