Suede et Foals aux InRocks 2013

Le Festival Les inRocks rempile pour une 26e édition et dégaine ses premiers noms. Chaud devant !

 

suede band

 

On les savait capable de mettre la barre très haute, pour sa première salve de noms, le Festival Les inRocks n’a pas déçu. Du 6 au 12 novembre prochain, Paris, Lille, Nantes, Toulouse et quelques autres villes auront le privilège de voir une pléiade de groupes sélectionnés avec précision, entre avant-garde et grosses pointures.

Ainsi pour fêter ses premiers noms, Les Inrocks vous offriront Suede, trois ans après leur reformation parisienne à feu l’Elysée Montmartre. Ce sera à La Cigale, le 11 novembre, que le mythique groupe de Brett Anderson viendra présenter Bloodsports, leur sixième opus. Autant vous le dire, célébrer sur scène les héritiers du glam rock et pierre angulaire de la britpop, est à ne pas manquer ! Suede sera au côté de Teleman, eux aussi britanniques, moyennant 39,50 € le billet.

En outre, les jeunes et non moins hype Foals profiteront du Festival pour honorer leur date au Zénith de Paris, le 12 novembre, pour conclure en beauté. Les billets sont également en vente dans les points de vente habituels, pour la somme de 41,70 €.

Enfin à La Cigale le 7 novembre, le label Domino (Hot Chip, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Eugene McGuinness et on en passe) aura carte blanche.

Concerts Foals
 
Foals à Paris - 27 avril 2020
No Comments

Post A Comment