Les écossais de Fangs débarquent en France !

 

Entre rock et electro, les écossais de Fangs fendent l’air.

photo (1)

Actuellement en plein mixage de leur deuxième album intitulé Vent Violent dont il faut signaler la collaboration avec PK, notamment connu pour son travail avec Depeche Mode, Wire et Nick Cave, Fangs fera escale par la scène de l’International à Paris le 24 Juillet prochain. Sound Of Britain revient sur ce groupe en pleine émergence de l’autre côté de la Manche.

On s’exile donc du côté de l’Ecosse et plus particulièrement vers les contrées de Glasgow pour y découvrir l’électricité de Fangs. Le groupe composé de trois jeunes gens : Marko Nein (guitare), Jojo Doll (batterie) et la belle et pétillante The Queen (chant) n’est pas prêt de laisser vos oreilles tranquilles pour la simple et bonne raison qu’il va vous envoyer valdinguer en tous sens avec son rock electro, et ceux on l’espère pour bien des années à venir.

Il n’aura suffit que d’un buzz pour les élever au rang de découverte grâce à leur single SICKO qui a fait sensation dans le tout Glasgow. L’omniprésence de la basse et des synthétiseurs est de mises, et c’est ce qui fait remporter un franc succès à notre trio qui finira par décrocher quelques passages sur les ondes de la BBC mais aussi sur MTV. En 2012 ils ont même été invités à partager la scène avec Primal Scream et The Horrors lors du Live at Eden Sessions.

A noter que nos petits écossais s’étaient déjà produits en France dans le cadre du Week-End des Curiosités du Bikini (Toulouse) en 2011 avec leur premier album Automatic Rocknroll (2011).

Pour conclure en beauté Fangs offre à Sound Of Britain non pas un mais deux titres en exclusivité ! On vous laisse savourez le tout fraîchement enregistré la nuit dernière !

Machine Memory :

Glistening :

No Comments

Post A Comment