Rock Werchter 2013 : les meilleurs moments en vidéo

Pour cette édition 2013, Sound Of Britain était en Belgique pour le festival Rock Werchter. Nous avons passé 4 jours execptionnels. En voici les meilleurs moments en vidéos.

 

rock W

 

Alors, alors commençons par le commencement. Le jeudi 4 juillet, SOB a bien commencé sa journée avec Vampire Weekend. Sur la Main Stage, les new-yorkais ont mené leur show avec un très bon set, mélangeant anciennes et nouvelles chansons.

 


  Vampire Weekend – Campus/Oxford Comma

 

 

Peu de temps avant, le groupe Palma Violets, chouchou de SOB a joué sur la scène The Barn, on mis l’ambiance sous le chapiteau, le public a été conquis.


Palma Violets -Best of Friends

 

 

Les inratables écossais Biffy Clyro. Il n’y a rien à redire, ils sont juste EXCELLENTS.


Biffy Clyro – Biblical

 

 

Le concert de clôture du premier jour : les Bloody Beetroots. Malgré la fatigue et la fraicheur de l’air, les festivaliers ont mis le feu au chapiteau Klub-C, grâce au son entrainant des Italiens.


The Bloody Beetroots

 

 

Pendant la seconde journée, les Two Door Cinema Club ont offert un joyeux set sur la Main stage, promettant d’y revenir l’an prochain. On valide !


Two Door Cinema Club – What You know

 

 

 

Les suédois fou de The Hives, ont comme d’habitude réussi leur concert au beau milieu de l’après midi. Le public était au rendez-vous, et reprenait les chansons à tue-tête.



 The Hives  

 

 

 

 

Ils ne sont pas britons mais ce sont mes chouchous, alors je me vois obligée de les mettre. C’est encore un coup de coeur lors de ce concert. Mais King Of Leon, c’est incontournable…



King Of Leon – On Call

 

 

Blur, le groupe le plus attendu du deuxième jour. Ils étaient bien au rendez-vous ainsi que le public excité par la venue de Damon Albarn et sa bande. Tous les tubes ont été repris par les festivaliers.



Blur – Parklife 

 

 

 

En ce troisième jour, Django Django ont fait sauter les festivaliers sous le chapiteau The Barn, et SOB valide l’ambiance !



  Django Django – Default

 

 

 

Passons sur la scène du Klub-C, où Disclosure a fait remuer le dancefloor de Rock Werchter… au beau milieu de l’après-midi !



  Disclosure

 

 

Rien que pour vous le concert en entier des métalleux danois de Volbeat, que SOB recommande fortement , si vous aimez pogoter. De plus, chères lectrices, faites confiance à votre auteure, ce chanteur est ultracanon !



  Volbeat 

 

 

Tout le monde connaît Ramstein , et beaucoup ont des appriories, moi la première. Mais quand on regarde le show qu’ils donnent, cela s’envole et on reste scotché au sol, se surprennant même à apprécier le spectacle, y compris musical. En voici la preuve avec le concert complet.


Ramstein 

 

Passenger et sa guitare, une grande histoire d’amour avec le public


Passenger – Let Her Go 

 

 

Bastille, un groupe qui s’est mettre de l’ambiance en pleine après midi



  Bastille – Pompeii

 

 

Notre Justin Bieber anglais, en beaucoup plus talentueux


Jake Bugg – Lightning bolt

 

 

 

Les grands et talentueux Depeche Mode en concert complet. Il n’y a rien a dire, juste regarder.


  Depeche Mode 

 

 

 

 

Le concert final de Rock Werchter. Editors a mis le feu pour ce dernier soir, avec en prime un feu d’artifice au dessus de la Main Stage. Le festival s’est terminé sur une très belle touche.


 Editors -Dancing in the dark 

 

 

No Comments

Post A Comment