Brand New Day : le nouveau clip de Kodaline

 Un clip aux couleurs de l’été pour Kodaline !

Kodaline image clip

Si le mois d’août se traîne tranquillement, transportant avec lui la chaleur, Kodaline a décidé de nous apporter un vent de fraîcheur avec Brand New Day, titre parfait à écouter en se dorant au soleil. Le groupe apporte ainsi un clip supplémentaire à son premier opus In A Perfect World, dans les bacs depuis le mois de juin, et que vous pouvez également vous procurer dans une édition deluxe comportant quatre titres en guise de bonus. Mais le groupe est loin de s’en arrêter là puisqu’ils y ont également ajouté deux vidéos de live comportant All I Want en version acoustique et High Hopes.

Après entre autre All I WantPerfect World et Love Like This, nos petits irlandais que l’on avait su remarquer et apprécier lors du Main Square Festival nous propose de mettre en images le titre Brand New Day. On suit alors trois jeunes femmes semblant profiter de l’air libre et de leurs vacances durant ces 3.32, les images nous transportant entre paysages (plages, champs, forêt) et soirées organisées entre amis. On y retrouve également un décor très adolescent, notamment lorsque les filles se préparent à sortir, les murs de la chambre étant tapissés de posters et le miroir comportant de petits mots écrits au rouge à lèvres. Les “amourettes” n’ont pas été mises de côté elles non plus, étant présentes tout le long du clip.

Sans titre 4

On vous laisse savourer les douceurs du clip :

 

Nous profitons de l’occasion pour rappeler à nos amis suisses que le groupe se produira le 16 août au Festival Open Air de Gambel et aux belges qu’ils seront de passage au célèbre Festival Pukkelpop le 17 août.

No Comments

Post A Comment