Babyshambles : Nothing Comes To Nothing, le clip

Aujourd’hui les Babyshambles,  le groupe du leader charismatique Pete Doherty, a dévoilé un clip pour leur premier single Nothing Comes To Nothing. 

 

Sans titre 1
On vous parlait des Babyshambles qui ont fait l’actualité cet été suite à leur passage au Festival Soir d’été et à leur concert donné dans la foulée à l’Autre Canal de Nancy, ils sont de retour avec un clip pour leur prochain album Sequel To The Prequel.

Ambiance bon enfant pour ce clip qui commence avec des allures de vieux films, avant que l’on suive le groupe sur les routes, voyant même Pete se servir d’une vieille machine à écrire en plein trajet. On vogue alors entre backstage, voyages, public et autres aftershow, ce qui n’est pas sans rappeler les clips des Libertines autrefois, comme si Pete voulait asséner un coup dans le dos de Carl Barât en lui disant “Regarde comme je prends du bon temps avec mes copains !“. Mais est-ce réellement un regret des Libertines ? Une chose est sûre, Pete Doherty semble être bien dans son groupe actuel et c’est bien ce qui nous importe.

On notera notamment l’écriture sur un mur par le chanteur de la devise française à laquelle a été ajouté un “Doherty rayé. Le clip apparaît presque comme un documentaire allant jusqu’à mêler les avis des fans après un concert. On y retrouve également un bout de la prestation donnée le soir de leur passage au Festival Soirs D’Été que nous vous mentionnions plus haut.

Sans titre 1

 

Pour rappel, l’album Sequel To The Prequel sortira le 2 septembre prochain et le groupe sera en concert au Zénith de Paris le 3 Octobre.

 

On vous laisse avec le clip :

 

No Comments

Post A Comment