Brian May : Bientôt un album avec Freddie Mercury ?

Le guitariste de Queen se verrait bien enregistrer un nouvel album posthume de Queen, avec la voix de Freddie Mercury, 22 ans après sa mort.

 

Brian May

 

On n’arrête plus Brian May et ses désirs de conserver Queen comme un groupe immortel, au propre comme au figuré ! Le guitariste de Queen, non content de se montrer très exigeant quant au biopic sur Queen qui se transforme en arlésienne puisque toujours bloqué sans interprète ni réalisateur, veut poursuivre l’aventure Queen, malgré l’absence de son leader charismatique, disparu un 24 novembre 1991. Il a ainsi déclaré être en possession d’enregistrements vocaux du chanteur britannique, et réfléchit à la possibilité d’un album posthume. Pour rappel, Made in Heaven (1995) est le dernier opus enregistré en posthume.

 

Se confiant à la radio iHeart, Brian May n’a pas caché ses idées : “Nous pensions avoir épuisé tout ce qu’il y avait et pouvait être retravaillé, mais depuis, un certain nombre de choses sont apparues de la part de sources diverses, que nous avions tout simplement oubliées, dont le matériel de Freddie et Michael Jackson. Il y a à peine quelques semaines, on a pensé qu’on pourrait peut-être ne pas travailler que sur des petits morceaux de bande… Peut-être qu’on devrait faire un album complet ? Ça se pourrait bien”.

 

Alors, pour ou contre ?

No Comments

Post A Comment