18 Oct [PHOTOS] Heymoonshaker @ MaMA Festival 2013
Au coeur des débats, la nuit tombée, Heymoonshaker est venu abattre son blues beatbox détonnant à la Boule Noire. Une démonstration dont on ne veut pas se remettre.
Chez Sound of Britain, on n’est pas peu fier d’avoir sur le haut de notre placard à découverte, le duo Heymoonshaker trônant. Nous vous en parlons depuis quelques mois déjà, ce duo électrise les soirées partout où ils passent. Difficile de les manquer en France où leur cote de popularité ne cesse de grimper, il n’est donc pas rare de les voir régulièremet revenir ici. Deux anglais basé désormais en France, deux véritables voyageurs dans l’expérimentation musicale, passant du beatbox revu et corrigé par Dave Crowe, au blues, rock garage et teintes groovy balancés par Andrew Balcon.
Au MaMA, les deux larrons étaient attendus de pied ferme. En 50 minutes de show, les deux explosifs musiciens ont exploré leurs univers, conquis leur public, et valdinguer entre créations personnelles et reprises dantesque (House of Rising Sun, fabuleux). Peu de temps, une vraie communication avec le public, un sens dans les paroles, et surtout un véritable intérêt musical et un plaisir auditif. Voilà ce qui vous attend si vous n’avez toujours pas goûté au phénomène Heymoonshaker. Ils seront prochainement à Oberhausbergen (18), Poligny (19), Massy (23), Laval (24), Nevers (25), Vendome (26), avant deux nouveaux passages à Paris, les 28 novembre (Showcase / Sous le pont) et 4 décembre (Café de la danse). A ne pas manquer !
No Comments