Circa Waves : Liverpool toutes guitares dehors

Après l’explosion de Palma Violets l’an passé, Circa Waves met Liverpool sur un piédestal et fait bouillonner le monde de l’indie rock brit.

 

circa waves get away

 

Cela fait un an et demi que du côté de la Mersey, le nom de Circa Waves est sur toutes les bouches, griffonné sur les petits papiers de mélomanes désireux de trouver la pépite de demain. Arrêtez tout, elle est bien là ! Une bonne dose de rock’n’roll, des embardées de psych pop et voici que sort du brouillard Circa Waves, sorte d’ersatz coincé entre les Strokes et les Vaccines. Le groupe de Liverpool est désormais sur toutes les lèvres depuis que leur tube en puissance, Get Away, commence à charmer les ondes outre Manche. Une démo, Young Chasers (mars 2013) avait déjà permis au quatuor de titiller les tympans de certains amoureux de rock.

 

 

Le single, prévu dans les bacs pour le 2 décembre, a déjà été dévoilé sur YouTube et SoundCloud. Pour l’heure, le groupe se pose en futur phénomène que Transgressive Records a eu la bonne idée de signer, eux qui gèrent déjà Two Door Cinema Club, Foals, Noisettes ou encore une autre révélation du moment, Thumpers. La formation ne tourne, pour l’instant, guère en dehors de la Grande-Bretagne, mais on ne se gênera pas pour les attirer ici, en France.

 

No Comments

Post A Comment