Depeche Mode contraint d’annuler à Lille

Le Delta Machine Tour devait s’arrêter au stade Pierre Mauroy de Lille ce 17 novembre. Mais le chauffage a fait défaut.

 

 

Les joies du stade couvert. Le nouveau stade de Lille a beau être flambant neuf, il n’est pas suffisamment au point pour accueillir Depeche Mode. 28 000 spectateurs devaient assister au concert ce dimanche 17 novembre à 19h. Mais le système de chauffage n’était pas au point et ne permettait pas des conditions optimum pour les spectateurs comme les artistes. Les fans peuvent fulminer…

 

« La salle est donc dans l’incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunies pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi que les artistes », nous apprend le communiqué mis en ligne sur le site de Depeche Mode. « Le système de chauffage permanent de l’Arena n’est pas terminé et le complément mis en place par la salle s’est avéré insuffisant » pour accueillir les stars de la new wave qui ont pourtant pris le risque de jouer dans un stade à l’heure des premières offensives de l’hiver. Depeche Mode devait être le second show majeur qu’accueillait le stade Pierre Mauroy après celui de Rihanna le 20 juillet dernier.

Les billets seront remboursés auprès des points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain annonce le site

No Comments

Post A Comment