Bleech : 2nd album pour 2014, un nouvel EP dévoilé

Bleech prépare l’après-Nude avec un second album d’ores et déjà prévu pour 2014. On fête ça avec un EP et un nouveau single heavy.

 

Bleech en concert au Tamanoir, Gennevilliers le 23 novembre 2013

 

On n’oubliera pas de sitôt ce groupe de rock qui remue les tréfonds du grunge et de la brit pop de garage. Pour nous aider en cela, Bleech a déjà prévu de passer la seconde, après la belle réception de Nude, leur premier opus, sorti dans la foulée d’un EP fort péchu, Deadhead.

Pour ce nouvel album, même cheminement. Bleech prépare ainsi la sortie de Humble Sky, second effort du trio venu de l’est londonien, avec un EP, intitulé Here I Am, titre du single qui est également dévoilé par la même occasion.

 

 

Un morceau toujours plus heavy, marqué par l’omniprésence du riff jouissif une fois transposé sur scène. Les Mondays, I Wanna Be Me et Break My Nose semblent avoir trouvé des successeurs pour le moins excitants. Alors mes chères soeurs, faites parler la poudre. L’EP Here I Am est disponible sur iTunes sera disponible dès le 25 novembre et contiendra 4 titres, Here I Am, 70’s Child, Girl et Taking Over. On laissera à la frontgirl, Jennifer, le soin de vous convaincre quant à l’utilité de cet achat : “Si on en croit la sortie du dernier Geri Halliwell, on a seulement besoin de vendre 400 copies pour entrer dans le top 100…”

 

De quoi patienter chaleureusement d’ici le second album du groupe qui vient de terminer sa tournée française par un passage intimiste au Tamonoir de Gennevilliers. Humble Sky, dont quelques extraits ont été joués sur scène, doit sortir début 2014 à une date encore indéterminée. 10 morceaux le composeront (voir tracklisting ci-dessous) avec à la clé, une nouvelle tournée et un passage par la France espéré pour mars 2014.

 

Not Like You

I Just Want You

Isolate

Love Is Free

Here I Am

Sparks

Light Up The World

Marching Song

Easy Ride

Grow

 

 

On aura donc l’occasion de reparler de ce talentueux groupe à l’énergie communicatrice…

 

Retrouvez la liste de tous les concerts de Bleech

No Comments

Post A Comment