Kasabian : “c’est un peu de l’Histoire”

Le solstice d’été, c’est ainsi qu’est nommée la grande fête que prévoit Kasabian. Le groupe explique le choix de cette date.

 

1471750_10151759025477045_904908105_n

 

On vous en parlait hier, Kasabian sort le grand jeu pour fêter ses 10 ans : un concert au Victoria Park le 21 juin prochain devant 35 000 personnes, le jour du solstice d’été. Aujourd’hui, Serge Pizzorno nous en dit plus sur le site officiel du groupe. Tout d’abord, si le passage à Leicester est tardif c’est parce que “il n’y a pas réellement de lieux pour jouer”, explique Serge. Point historique il explique également que le lieu est un point fort : “situé au centre de la ville (Victoria Park ndlr), vous pourrez entendre le concert depuis des kilomètres”. Il nous livre aussi que c’est à Leicester que tout a commencé. Il a également révélé que lors du concert, le groupe jouera des nouvelles chansons du futur album ainsi que les gros hymnes que le groupe a composé au cours des années. Il se dit également fier de ce qu’il a écrit, les chansons du prochain album sont d’après lui “les plus belles” qu’il ait écrites. “Après ça, qu’arrivera t-il ?” C’est la question qu’il se pose. Nous n’avons pas encore la réponse mais pour Kasabian l’année 2014 s’annonce très belle.

 

 

Vous pouvez lire ce communiqué en intégralité ICI.

Comme vous le constatez, ce concert s’annonce comme un des concerts de l’année 2014 et Kasabian marquera sûrement à jamais ce lieu.

 

No Comments

Post A Comment