John Lydon vend sa résidence secondaire à Malibu

Le leader des Sex Pistols et Public Image Limited a récemment mis en vente la résidence secondaire à Malibu qu’il avait achetée dans les années 90.

 

Le site immobilier Realtor.com a publié l’annonce en question. Cette demeure fait rêver: 2500 mètres carrés, située au bord de l’océan, studio d’enregistrement, piscine, 9 chambres… Et tout cela pour la modique somme de 1 995 000 dollars.

Si vous étiez intéressés, la demeure est actuellement (déjà!) retirée de la vente.

Cette nouvelle risque bien de recréer l’éternelle polémique « le punk est mort » sur la toile et les réseaux sociaux. Le site yahoo en a d’ailleurs déjà profité. L’annonce d’origine de Realtor, publiée le 25 novembre dernier, n’est apparue dans les médias de masse qu’au début décembre. Il est compréhensible que l’artiste cherche à rester discret sur cet aspect de sa vie privée. Pourtant il y a fort longtemps que John Lydon n’est plus le « Johnny Rotten » des Sex Pistols. Il avait notamment participé à une campagne de publicité pour le beurre de la marque Country Life, l’argent obtenu lui ayant servi à enregistrer un nouveau disque avec PIL.

Ci-joint quelques photos de la sympathique demeure, tirées de l’annonce:

Autres sources:

L’article d’origine sur Realtor

Article détaillé dans le LA Times

No Comments

Post A Comment