John Lydon vend sa résidence secondaire à Malibu

Le leader des Sex Pistols et Public Image Limited a récemment mis en vente la résidence secondaire à Malibu qu’il avait achetée dans les années 90.

 

Le site immobilier Realtor.com a publié l’annonce en question. Cette demeure fait rêver: 2500 mètres carrés, située au bord de l’océan, studio d’enregistrement, piscine, 9 chambres… Et tout cela pour la modique somme de 1 995 000 dollars.

Si vous étiez intéressés, la demeure est actuellement (déjà!) retirée de la vente.

Cette nouvelle risque bien de recréer l’éternelle polémique “le punk est mort” sur la toile et les réseaux sociaux. Le site yahoo en a d’ailleurs déjà profité. L’annonce d’origine de Realtor, publiée le 25 novembre dernier, n’est apparue dans les médias de masse qu’au début décembre. Il est compréhensible que l’artiste cherche à rester discret sur cet aspect de sa vie privée. Pourtant il y a fort longtemps que John Lydon n’est plus le “Johnny Rotten” des Sex Pistols. Il avait notamment participé à une campagne de publicité pour le beurre de la marque Country Life, l’argent obtenu lui ayant servi à enregistrer un nouveau disque avec PIL.

Ci-joint quelques photos de la sympathique demeure, tirées de l’annonce:

Autres sources:

L’article d’origine sur Realtor

Article détaillé dans le LA Times

No Comments

Post A Comment