Lily Allen ne pensait pas revenir à la musique si tôt

La chanteuse pop Lily Allen s’est dite “choquée de revenir à la musique si tôt”

la-jolie-lily-allen

Lors d’une interview pour le magazine Q Lily Allen a expliqué qu’elle été bien décidée et qu’elle n’abandonnerait pas la musique cependant elle ne pensait pas revenir sur les devants de la scène avant plusieurs années. Elle dit ne pas avoir été “étonnée de vouloir revenir” mais être “étonnée de le vouloir très bientôt”. Lily ajoute que c’est un “choc” pour elle puisque “beaucoup de choses ont changé pendant ces quatre années”. En effet chanteuse britannique avait stoppé sa carrière dans le but de fonder une famille avec son mari Sam Cooper. Le couple a aujourd’hui deux enfants, Ethel (2 ans) et Marnie (12 mois).

S’il faudra encore attendre un peu pour découvrir son nouvel album, Lily Allen a dévoilé que l’un de ses morceaux intitulé Chipping Norton aurait pour sujet David Cameron, Rebekah Brooks et le scandale du piratage de téléphone qui a eu lieu en 2011.

Numéro un en 2013 avec sa reprise de Somewhere Only We Know (Keane) et n°9 avec son premier single, Hard Out Here, extrait de son troisième album, Lily Allen devrait annoncer de plus amples détails dans les mois à venir, la sortie étant prévu pour cette année selon les NME.

No Comments

Post A Comment