Carl Barât : “Je veux former un nouveau groupe”

L’ex co-leader des Libertines et chanteur des Dirty Pretty Things abandonne sa carrière sa solo et veut former un nouveau groupe.

 

carl-barat

 

Bonne nouvelle, Carl Barât en a marre de la solitude et de sa carrière solo. A l’instar de Pete Doherty de retour avec les Babyshambles, l’envie d’un groupe tente Carl Barât. En revanche, l’ex-Libertines ne veut pas reformer un ancien groupe, mais plutôt en créer un nouveau. Alléchant n’est-ce pas ?

 

En 2010, Carl Barât avait sorti son premier album solo éponyme, avant un deuxième concocté avec The Bronx’s Joby Ford, mais qui ne devrait pas voir le jour dans les bacs. “Je veux plus être un artiste solo, je veux avoir un groupe, et je veux le faire rapidement. J’ai enregistré un disque, j’en suis vraiment fier mais j’ai travaillé trop durement pour juste le mettre là“, explique le chanteur, qui désire s’entourer en studio comme sur scène, de SON groupe. “Je veux le meilleur groupe autour de moi pour le jouer, je veux une mentalité de gang“, annonce-t-il. Une fois qu’il aura formé ce groupe, alors Caral Barât pourra enregistrer cet opus qui lancerait l’histoire d’une nouvelle formation britannique chapeautée par un personnage historique de la musique brit de ces deux dernières décennies.

 

No Comments

Post A Comment