Strife, le nouveau clip de Savages

Après avoir révélé un superbe clip pour Marshall Dear, Savages s’attarde sur Strife !

img-savages01_085557798687.jpg_article_singleimage

Le quatuor londonien Savages semble ne plus savoir s’arrêter et nous offre des images pour le titre Strife,  présent en quatrième position sur leur album Silence Yourself sorti le 6 mai 2013.

Cette fois-ci la réalisation a de nouveau été confiée à Antoine Carlier, co-fondateur du label Pop Noire -label du groupe – qui avait déjà collaboré avec Savages mais également avec la chanteuse, Jehny Beth à l’époque ou elle faisait encore partie de John & Jehn. On lui doit également des clips pour les artistes Lou Doillon, Rokia Traore et Lescop.

Avec Strife Savages dit avoir voulu que son clip ait une “portée physique intemporelle et d’expression physique” avec une “recherche de la compréhension à travers le mouvement, l’action et la réaction des deux personnages“, ce que l’on retrouve très bien au fil de l’avancement des images sur notre écran. Rien n’a été laissé au hasard.  Le choix du paysage, une plage vide du Sud-Ouest de la France a été fait pour obtenir une “esthétique noir et blanc moderne” alors que le film, lui, vient jouer sur les “instincts humains et de désir de survie“, s’inspirant d’une scène du roman L’Etranger d’Albert Camus.

On vous laisse découvrir :

 

Savages sera de passage en France dès Février :

Concerts Rokia Traoré
 
Rokia Traoré à Paris - 4 janvier 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 5 janvier 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 6 janvier 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 6 juin 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 7 juin 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 9 juin 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 10 juin 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 11 juin 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 12 juin 2020
 
Rokia Traoré à Paris - 13 juin 2020
No Comments

Post A Comment