U2 n’est pas ‘Invisible’ et se mobilise contre le SIDA

Fidèle à ses convictions, Bono entraîne sa bande dans Invisible, nouveau titre inédit du groupe irlandais, dévoilé pendant le Super Bowl.

 

U2

 

Chez U2, le sens aiguisé de la communication ne flanche jamais. Après avoir écrit et composé un morceau qui file vers l’Oscar pour le film Mandela, U2 a révélé un autre inédit, intitulé Invisible. Le groupe irlandais a profité de l’hyper-médiatisation annuelle du Super Bowl pour y passer un clip publicitaire tourné en noir et blanc, et introduisant ce morceau.

 


Derrière Invisible, un nouveau coup de U2 pour interpeller le spectateur sur le SIDA et ses dangers. Red, l’association de Bono, s’est associée à la Bank of America pour ce titre, disponible gratuitement ce lundi 3 février via iTunes. A chaque téléchargement, la BoA reversera 1 dollar à Red. Passées les 24h sur iTunes, Invisible deviendra payant comme un titre classique.

 

 

Mais attention, en bon communiquant qu’est Bono, Invisible ne fera pas partie – comme Ordinary Love – du nouvel album à paraître de U2. Le mystère continue de planer autour de cet opus, mais le groupe fait parler de lui à grande échelle.

No Comments

Post A Comment