Cabaret Vert 2014 : Les premiers noms !

Le festival de Charleville-Mézières se tient le même week-end que Rock en Seine, partageant quelques noms avec le rendez-vous parisien.

 

Cabaret vert 2014

 

S’il ne souhaite pas rivaliser avec Rock en Seine ou encore le Reading/Leeds Festival, le Cabaret Vert fait depuis quelques années avec la concurrence, un budget modeste et une les moyens du bord. Mais il le fait bien. Preuve en est encore cette année, pour les 10 ans, puisque le festival du Charleville-Mézières (qui se tiendra du 21 au 24 août prochain) a dévoilé une première liste de noms plutôt alléchante.

Côté britannique, Placebo sera la tête d’affiche, suivi de Metronomy. Deux noms que l’on retrouve assez régulièrement dans les programmations estivales, mais qui devraient ramener quelques festivaliers heureux de croiser sur scène ces deux formations pour un prix modeste de 55€ (48 actuellement avec une promo). Le collectif de Manchester Murkage est également au programme.

L’eco-festival a également invité Volbeat, Flume ou encore Airbourne, trois noms présents à Rock en Seine. Fauve, -M-, Kavinsky, The Parov Stelar Band et Red Fang clôturent l’affiche.

Concerts Metronomy
 
Metronomy à Montpellier - 21 mars 2020
 
Metronomy à Lille - 7 avril 2020
 
Metronomy à Rennes - 8 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 14 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 15 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 16 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 17 avril 2020
No Comments

Post A Comment