Les vibes disco d’Acrobat, la nouveauté londonienne

Ils sont quatre garçons, font entrechoquer les énergies disco-pop des seventies et revivre la New wave vue par Duran Duran, le tout dans un premier single prometteur.

 

Acrobat_LoRes_by_LukeWalker_0

 

Le 3 mars sortira le tout premier single d’Acrobat, un groupe londonien composé de quatre membres. Intitulé Invincible, ce titre fait souffler un doux vent frais, teinté de nostalgie. Le genre de morceau à très bien passer dans une playlist foutraque du samedi soir, ce même genre de morceau à faire poser son verre de blanc pour aller se renseigner auprès du DJ ou auteur de la playlist en question, “mais de qui est ce petit ovni ?”.

 

 

A la base, des rythmes très connus que les plus anciennes générations ont éprouvé durant une période disco aujourd’hui révolue. Acrobat a trouvé le moyen d’en tirer quelques extraits qu’ils laissent infuser dans un combo musical entre l’énergie synthé de Duran Duran et la pop moderne des Franz Ferdinand. Signé chez Parlour Records, Acrobat semble vouloir aller très vite. Voilà une perle en puissance qui, si elle confirme les promesses placées dans le remuant Invincible, pourrait effectuer avoir le potentiel de tourner en boucles sur les bonnes ondes radio qui se respectent. C’est tout le bien qu’on souhaite à ce groupe qui transpire l’optimisme musical, et ça fait du bien ! Leur premier EP est attendu pour le printemps…

No Comments

Post A Comment