02 Mar « She Likes The Drama », un premier EP pour Sisteray
Sisteray, jeune groupe de Londres, vient de publier un premier opus. Leur EP She Likes The Drama, est sorti le 17 février dernier. Les quatre compères apportent un son sixties pétillant à la scène londonienne.
Né en 2012, Sisteray pourrait se classer dans la vague néo-Mods qui se déverse actuellement sur le Royaume-Uni.
Dans ce quartette londonien on retrouve Niall Rowan (chant, guitare rythmique), Daniel Connolly (lead guitare et chœurs) et son frère Ryan (batterie) ainsi que Michael Hanrahan (basse).
Après un premier double single, Take It Away et Happy Endings, à succès sorti en août 2013, ils ont enchaîné sur une tournée sold-out (notamment au 100 Club) qui s’était achevé à la célèbre 02 Academy’s Islington à Londres.
Suite à une forte demande de la part de leurs fans, Sisteray retourne en studio pour y enregistrer leur premier EP, She Likes The Drama.
Sorti le 17 février, cet EP est composé de quatre titres : She Likes The Drama, Rollin’ Over, I’m Free, Coming Up.
En ouverture, la dansante She Likes The Drama, très entêtante, qu’on ne se lasserait pas d’écouter 10 fois d’affilé. Un superbe single !
Ci-dessous, le clip officiel de She Likes Drama. La vidéo a été tournée par un certain Albert Jagger.
Le deuxième extrait, Rollin’ Over, est typiquement le genre de chanson qu’on s’imagine bien chanter à tue-tête dans sa voiture. I’m Free est un morceau beaucoup plus brut, plus rock. Et pour clôturer cet EP, Coming Up dont les riffs chantants apportent de la légèreté à cet opus.
Leur musique fraîche et pétillante, post-mod(erniste), et surtout de grande qualité montre que leur premier double single n’était pas un simple hasard, la perfection est chez eux un don.
Ce premier EP a déjà reçu de nombreuses et bonnes critiques de la part de la presse britannique ce qui leur a permis plusieurs passages dans les stations de radios locales et nationales.
She Likes The Drama est disponible sur les plateformes habituelles (Spotify, Itunes, Amazon…) et en CD.
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur leur site officiel.
Sisteray est confirmé comme tête d’affiche dans plusieurs festivals dont Colliers Wood Arts Festival et la March of the Mods à Liverpool.
Ils joueront également le 3 mai au ModFest de Brighton aux côtés de The Rifles, Repeat Offenders ou encore Vox Empire.
Et Ils seront aussi présents à la soirée This Feeling (London) le 8 mars.
Nous avons hâte d’avoir l’occasion d’entendre cet EP en live.
No Comments