Madness nie avoir été programmé dans 3 festivals français

Gros malaise sur les réseaux sociaux. Via sa page Facebook, Madness a nié être programmé dans les trois festivals français dans lesquels ils avaient été annoncés…

 

madness-arms-up

En voilà une belle (et désagréable surprise) pour les fans de Madness et les festivaliers de Beauregard, Musilac et Carcassonne. En effet, le groupe britannique a révélé sur leur page Facebook que leur venue en France n’était pas d’actualité, et que les trois festivals ne figuraient pas du tout dans la tournée de Madness.

“Il a été porté à notre attention que trois festivals français (Beauregard, Musilac et Carcassonne) ont incorrectement annoncé que nous allons jouer là-bas. Ce n’est pas le cas. Si vous avez acheté des tickets pour ces shows dans l’espoir de nous voir, s’il-vous-plaît, demandez à vous faire rembourser dans les points de vente. Si problème, contactez-nous via http://www.madness.co.uk/ où vous pourrez trouver tous les concerts confirmés.”

Le malaise est encore plus profond au regard des réactions des festivals concernés. Les organisateurs de Musilac à Aix-les-Bains ont commenté la nouvelle : “Hello les Musilakiens. On vous annonce que le récent message de Madness nous étonne tout autant que vous, et que nous n’avons donc pas vraiment de réponses à vous apporter pour le moment… On vous tient au courant dès qu’on en sait un peu plus, promis !“.

Même topo pour Beauregard, tout aussi surpris : “Hello les copains ! Je ne peux rien vous dire pour le moment au sujet de Madness car je suis aussi surpris que vous par leur message. Je vous tiens au courant dès que j’en sais un peu plus !”

Alors, info ou intox ?

No Comments

Post A Comment