21 Avr The Libertines reformés ? Pete Doherty accepte
La rumeur enfle, et le retour des Libertines sur scène pour un concert unique cet été à Hyde Park se précise. On fait le point.
Près de quatre ans après leurs derniers concerts lors des festivals de Reading et Leeds en 2010, The Libertines s’apprêtent à effectuer un retour sur scène l’été prochain à Hyde Park, Londres.
La rumeur, de plus en plus insistante, ne peut que se renforcer après les propos qu’auraient tenu Pete Doherty, ex-poumon du groupe aux côtés de Carl Barat, à un média israélien : « Je ne sais pas si je suis supposé vous dire ça, mais on n’a offert la possibilité de reformer les Libertines pour un show ce mois de juillet à Hyde Park. J’ai reçu un appel hier. Et bien, j’ai dit oui« , a confié le chanteur des Babyshambles. Doherty a également invoqué une pointe de nostalgie en réécoutant des sons des Libertines, mais il a surtout confié être confronté à quelques soucis financiers expliquant ce retour « forcé » : « Je suis endetté. C’est très compliqué pour moi de dire non actuellement, j’ai des problèmes financiers. »
En attendant de savoir si Doherty dit vrai ou non, Carl Barat s’est lancé dans un nouveau projet, The Jackals.
1 Comment